• Home

Notre test du GHD Lisseur Gold : Fer a lisser GHD

Les fers à lisser sont parfait pour obtenir une chevelure lisse et brillante en seulement quelques minutes. Cependant votre choix doit s’orienter vers plusieurs critères, dont notamment le type de cheveux, ainsi que type de fer. Nous allons maintenant découvrir le test du GHD Gold.

Notre Avis sur le fer a lisser GHD Lisseur Gold

GHD Lisseur Gold fer a lisser

  • Thermorégulation automatique entre 175°C et 185°C
  • Chauffage céramique haute performance
  • Plaques pivotantes
  • Mode veille automatique (30 minutes)

5etoile

Voir le Prix sur Amazon

Description de l’appareil

Ce fer à lisser est un styler de qualité professionnelle. D’une belle manufacture avec de larges plaques parfait pour les cheveux longs et épais, Il glisse parfaitement et sans efforts sur vos cheveux et offre un lissage parfait avec des cheveux doux et brillants. Ainsi chaque matin dans votre salle de bain, ressortez avec une coiffure au résultat professionnel. Une fois raccordé à une prise, il offre un temps de chauffe de seulement 30 secondes, pour celles qui n’ont pas le temps de se coiffer cet appareil est parfait. Pas de choix de température également puisque le fer offre une auto-thermorégulation permettant de vous coiffer avec une température idéale et ainsi ne pas abîmer vos pointes.

A découvrir aussi, Test du fer a lisser en céramique Steampod 2.0

CARACTÉRISTIQUES

Ce fer est parfait pour tous les types de cheveux, ils les lisse parfaitement sans les abîmer. Ses plaques larges fabriquées en céramique permet d’apporter brillance, douceur et souplesse. L’appareil est doté d’une sécurité arrêtant l’appareil au bout de 30 minutes d’inactivité. L’appareil possède un cordon solide tournant sur lui même d’une longueur largement satisfaisante pour ne pas être à côté de la prise.

Caractéristiques :

  • Auto-thermorégulation pour une température de coiffage optimale
  • Technologie chauffage céramique
  • Temps de chauffe de 30 secondes
  • Plaques pivotantes
  • Mode veille automatique
  • Revêtement : Céramique
  • Température : Entre 175°C et 185°C

A voir aussi, Notre test du fer à lisser de MadameParis – Lisseur Nina

GHD

CONCLUSION

Avec le fer à lisser GHD Gold obtenez un résultat professionnel à la maison. Il apporte brillance, douceur et souplesse grâce à son chauffage céramique haute performance. Le lissage est impeccable et rapide grâce aux plaques qui glissent sans effort sur tous types de cheveux et de longueurs. Quant à la réalisation de boucles, ondulations ou mouvements, elle est facilitée grâce aux contours 3D des plaques et au corps arrondi de l’appareil. Enfin, les plaques au revêtement doré et scintillant du fer lui donne un aspect ultra-luxueux. Il sera plutôt utilisé pour des cheveux longs et épais au vu de la largeur de ses plaques mais conviendra tout aussi bien pour les cheveux à nature frisés ou crépus qui ne sont pas facile à lisser habituellement. Son long cordon vous permettra de vous déplacer pour accéder à des objets à votre proximité, il tourne à 360° ce qui lui permet d’être très pratique, notamment pour la réalisation des boucles ou il faut tourner le fer sur lui même. Pour le résultat il est impeccable et ce en quelques minutes seulement, le fer n’adhère pas du tout sur les cheveux et offre une glisse parfaite grâce à son revêtement en céramique. Votre coiffure tient en place tout au long de la journée, pas besoin de vous lisser les cheveux plusieurs fois par jour. Dites adieu aux frisottis et aux pointes abîmées.

Nom Produit Steampod 2.0 GHD Lisseur Gold Remington S8590 Remington S9500
Steampod 2.0 fer a lisser GHD Lisseur Gold fer a lisser Remington S8590 fer a lisser Remington S9500 fer a lisser
Température modulable 140°C à 170°C 175°C à 185°C 160°C à 230°C 150°C à 235°C
Arrêt automatique 60 min 30 min 60 min 60 min
Céramique
Avis Le Meilleur Fer à Lisser Le Rapport Qualité/Prix Le Choix Amazon Le Moins Cher
Note
Vendeur Voir le Prix sur Amazon Voir le Prix sur Amazon Voir le Prix sur Amazon Voir le Prix sur Amazon