• Home

Test du modèle Remington S9500 : Fer à lisser

Il existe plusieurs types de fers à lisser, ces derniers répondent à des besoins plus ou moins spécifiques ou à un type particulier de cheveux, grâce à nos tests nous allons vous aider à y voir plus clair afin d’orienter votre choix vers le lisseur qui vous correspond le plus. Nous allons maintenant vous présenter le Remington S9500.

Avis sur le fer à lisser Remington S9500

Remington S9500 fer a lisser

  • Température modulable entre 150°C et 235°C
  • Verrouillage de la température
  • Revêtement en céramique
  • Cordon rotatif 360°
  • Arrêt automatique (60 minutes)

5etoile

Voir le Prix sur Amazon

Description de l’appareil

Ce lisseur Pearl de Remington offre les longues plaques avec un revêtement en céramique composé d’éclats de perles afin d’obtenir une brillance intense de vos cheveux ainsi qu’une douceur incomparable. Cet appareil vous aidera à réaliser toutes vos coiffures préférées en respectant le cheveu. Il offre une large plage de températures pouvant être réglées et verrouillées afin de ne pas changer de température par inadvertance. Il est très facile d’utilisation, il suffit juste de choisir la température voulue et l’appareil est prêt en seulement quelques secondes. Quant à sa prise en main elle est tout aussi facile, le fer étant léger et possédant un cordon rotatif pour plus de praticité.

A lire aussi, Avis sur le fer a lisser en céramique Remington S8590

CARACTÉRISTIQUES

Ce lisseur possède de longues plaques permettant de lisser rapidement toute votre chevelure. Ses plaques possèdent un revêtement actif avec la chaleur qui fait briller vos cheveux et les rends plus doux au toucher. Il dispose d’un long cordon d’une longueur de 3 mètres avec embout rotatif vous permettant de bouger le fer dans toutes les positions sans que le fil ne vous dérange. Il est livré avec sa petite trousse de rangement qui résiste à la chaleur afin de pouvoir transporter et ranger facilement votre fer. L’appareil dispose d’une sécurité qui éteint l’appareil au bout de 60 minutes pour plus de sécurité.

Caractéristiques :

  • Température modulable
  • Écran digital
  • Plaques en céramique et véritables éclats de perles
  • Verrouillage des plaques
  • Revêtement : Céramique
  • Dimension des plaques : 110 mm de longueur
  • Température : Entre 150°C et 235°C

A étudier aussi, Notre Avis sur le fer a lisser GHD Lisseur Gold

Remington S9500

CONCLUSION

Le lisseur Pearl à été spécialement conçu pour lisser vos cheveux tout en les protégeant. Ainsi il offre à vos cheveux une texture incroyable, ils sont forts, brillants et le brushing tient bien dans le temps. Le lissage s’effectue rapidement de part son temps de chauffe incroyablement court en seulement 10 secondes mais également grâce à ses longues plaques en céramique, elles facilitent la glisse dans les cheveux et les transforment instantanément. Que vos cheveux soient fins ou épais, ondulés ou crépus, pas besoin de lisser plusieurs fois la même mèche, un coup voir deux suffit amplement. C’est le compagnon idéal pour réaliser les coiffures de vos rêves. En plus, il est livré avec sa petite trousse de rangement thermorésistante hyper pratique pour ne pas sr brûler alors que le fer est encore chaud. Pour finir, une parenthèse sur son design très joli, avec sa couleur rappelant le coloris des perles, et ses petites fleurs dessinées à l’avant de l’appareil. Ce fer est parfait pour les personnes ayant des cheveux fragiles, ternes et en manque de brillance, avec ce lisseur ils seront comme revigorés !

Nom Produit Steampod 2.0 GHD Lisseur Gold Remington S8590 Remington S9500
Steampod 2.0 fer a lisser GHD Lisseur Gold fer a lisser Remington S8590 fer a lisser Remington S9500 fer a lisser
Température modulable 140°C à 170°C 175°C à 185°C 160°C à 230°C 150°C à 235°C
Arrêt automatique 60 min 30 min 60 min 60 min
Céramique
Avis Le Meilleur Fer à Lisser Le Rapport Qualité/Prix Le Choix Amazon Le Moins Cher
Note
Vendeur Voir le Prix sur Amazon Voir le Prix sur Amazon Voir le Prix sur Amazon Voir le Prix sur Amazon