• Home

Avis sur Steampod 2.0 et son lisseur à cheveux en céramique

Le fer à lisser est un appareil indispensable dans une salle de bain, il vous permet d’obtenir une belle chevelure très rapidement et sans effort comparé au brushing. Néanmoins, le choix d’un bon fer à lisser ne se fait pas au hasard, il faut prendre en compte plusieurs critères comme la nature des cheveux ou leur longueur. C’est pour cela que nous avons sélectionné les meilleurs articles et de les tester afin d’orienter votre choix vers un appareil adapté à vos besoins. Sur cette page nous allons découvrir le Steampod 2.0.

Test du fer a lisser en céramique Steampod 2.0

Steampod 2.0 fer a lisser

  • 5 niveaux de température de 140℃ à 170℃
  • Diffusion de vapeur instantané et continu
  • Plaques flottantes en céramique
  • Cordon solide
  • Arrêt automatique (60 minutes)

5etoile

Voir le Prix sur Amazon

Description de l’appareil

Le Steampod 2.0 est le fer star de chez l’Oréal, célèbre marque française de produits de coiffure. C’est un lisseur vapeur professionnel utilisé chez de nombreux coiffeurs. Il permet de lisser et d’onduler tout types de cheveux allant des cheveux bouclés aux cheveux crépus et ce qu’importe leur longueur. Muni de plusieurs réglages, vous pourrez alors choisir la température qui vous convient le mieux. A peine branché, il chauffe très vite, pratique pour les matins ou le temps presse. Il est doté d’un petit réservoir d’eau permettant d’effectuer un lissage vapeur complet en autorisant la diffusion continue de vapeur, cette technique permet de réparer les fibres capillaires tout en lissant vos cheveux, adieu les pointes abîmées !

A voir aussi, Notre test du fer à lisser de MadameParis – Lisseur Nina

CARACTÉRISTIQUES

Le fer offre plusieurs réglages allant de 140 à 210°C afin de lisser tout type de cheveux sans les abîmer. Pour des cheveux fragiles, fins ou cassants optez pour une température en dessous de 180°C. Pour des cheveux normaux à épais choisissez une température au-delà. Grâce à son petit réservoir d’eau il offre un haut débit continu de vapeur de 3,5 grammes par minute, permettant ainsi de réparer la fibre capillaire en obtenant des cheveux doux, souples et brillants. Il dispose d’une poignée compacte pour une bonne prise en main

Caractéristiques :

  • 5 niveaux de température
  • Diffusion de vapeur instantanée
  • Haut débit de vapeur
  • Plaques flottantes
  • Revêtement : Céramique
  • Largeur des plaques : 44mm
  • Température : de 140°C à 210°C

A lire aussi, Test du lisseur à cheveux Calor Elite SF3122C0

Steampod

CONCLUSION

Pour finir, le Steampod 2.0 permet de vous coiffer parfaitement et d’avoir l’impression de sortir de chez le coiffeur sans avoir bougé de chez vous. Il à été pensé pour être utilisé avec les produits Steampod, en vente séparément, pour un soin complet des longueurs et des pointes. Il lisse efficacement et rapidement vos cheveux des racines jusqu’au pointes tout en les nourrissant grâce au lissage vapeur, pour des cheveux brillants et doux. Vous pouvez aussi créer de magnifiques ondulations au rendu naturel en faisant tourner votre fer au moment ou la mèche est entre les plaques. Après plusieurs utilisations comparé à un fer traditionnel, les cheveux sont beaucoup moins abîmés, les pointes ne sont plus brûlées, et on ressent que les cheveux sont nourris au cœur de la fibre. Ils sont plus épais, plus brillants et plus résistants. Il deviendra votre assistant tous les matins pour une coiffure parfaite et impeccable.

Nom Produit Steampod 2.0 GHD Lisseur Gold Remington S8590 Remington S9500
Steampod 2.0 fer a lisser GHD Lisseur Gold fer a lisser Remington S8590 fer a lisser Remington S9500 fer a lisser
Température modulable 140°C à 170°C 175°C à 185°C 160°C à 230°C 150°C à 235°C
Arrêt automatique 60 min 30 min 60 min 60 min
Céramique
Avis Le Meilleur Fer à Lisser Le Rapport Qualité/Prix Le Choix Amazon Le Moins Cher
Note
Vendeur Voir le Prix sur Amazon Voir le Prix sur Amazon Voir le Prix sur Amazon Voir le Prix sur Amazon